Nous soutenir

Comme la plupart des personnes trans, l’OST est en difficulté financière.
Il nous est impossible d’organiser l’auto support des personnes trans, de le faire de la réduction des risques avec du matériel de soin, de faire des moments de sociabilités, d’organiser des permanences, d’organiser de la formation, de créer de nouveaux pôles d’autosupport locaux et de produire du matériel politique sans argent.
Il nous est impossible de mener des luttes civiles pour les droits, d’organiser des mobilisations comme la Riposte Trans, des évènements politiques, des manifestations politiques, de la communication et de faire vivre démocratiquement notre organisation sans argent.
Nos membres, pour la plupart précaires, ne peuvent payer l’argent nécessaire à faire vivre notre lutte pour l’autonomie et la vie des personnes trans, et nous ne recevons aucune subvention publique. L’OST en l’espace de deux ans, s’est développé à une vitesse, dans toutes la France, et à pu développer plus d’une douzaine de sections.
Aujourd’hui, l’OST est en crise financière. Nous ne pouvons plus mener à bien nos activités et assurer que l’organisation survive : nous avons besoin de vous. Nous vous appelons à donner afin de permettre à l’OST de continuer l’auto support et la lutte pour des transitions autonomes, libres et gratuites, dès maintenant.
Nous estimons que 50 000€ sont nécessaires pour mener à bien nos luttes, faire vivre démocratiquement notre organisation, pouvoir payer du matériel de réduction des risques et pour nos permanences d’autosupport, aider financièrement les personnes trans dans le besoin, créer de la sociabilité pour nos soeurs isolées, et ça dans toutes nos sections. Merci d’avance pour vos dons.

Retour en haut